Pourquoi des galas ?

Le Fight addict Championship souhaite développer les arts martiaux et sports de combats sur la région Lyonnaise

Le sud-ouest lyonnais est très actif en termes d’organisations d’événements, puisque le Sanda pro Fight mais aussi le FAC ont été crée au sud de Lyon.

Aujourd’hui l’objectif est de répondre aux demandes du public Lyonnais en leur proposant des Galas que ce soit dans les règles du sanda, du Kenpô ou du pancrace.

gala f3 n1

Sur chaque organisation , nous voulons intégrer des jeunes dans les organisations.

Le but premier est de rendre les jeunes acteurs, leur permettre d’évoluer, de les préparer à rentrer dans la vie active en s’investissant dans l’organisation ( vaincre sa timidité en allant démarcher avec les adultes organisateurs les sponsors, tenir une buvette avec toute la préparation qui va avec…). En résumé, former les citoyens de demain.
Un double but:  culturel et sportif;  connaître les différents rouages d’une telle organisation, comprendre le fonctionnement, la mise en place et la réalisation ; prendre connaissance et conscience de la charge de travail pour monter des événements comme ceux-ci.

Aider des jeunes c’est leur permettre de se sentir important dans une société qui ne met pas forcement de la bonne manière notre jeunesse en avant.

Mais c’est aussi leur permettre d’être en contact avec des entreprises et des professionnels afin de trouver plus facilement des stages ou de l’alternance et pourquoi pas créer des vocations…

gala f3 n sans marque